QUI SUIS-JE?

Masseuse thérapeute indépendante depuis 2009, agréée ASCA depuis 2012, j'ai travaillé en association avec une esthéticienne dans un institut de beauté à Bussigny-près-Lausanne pendant plus de 6 ans.

 

Durant ces 9 dernières années, j'ai suivi quelques 16 formations afin de parfaire mes soins, d'apporter une aide supplémentaire à mes clients et de maintenir ma reconnaissance ASCA.

A la fin de l'année 2015, j'ai décidé de voler de mes propres ailes et ainsi créé le Cabinet Jo'Ailes à Echallens, qui a ouvert ses portes le 1er janvier 2016. Je travaille maintenant depuis chez moi, en toute tranquillité, afin d'apporter à mes clients la détente nécessaire à leurs besoins.

De août à décembre 2016, j'ai eu l'opportunité de devenir la soigneuse de la 1ère équipe de football de 2ème ligue au FC La Sallaz à Lausanne. Cette expérience enrichissante m'a permis de connaître le monde du sport.

En mars 2018, j'ai commencé à travailler également en entreprise, proposant des massages assis de 15 minutes.

Le travail énergétique prend de plus en plus de place dans mes soins, en combinant massages et énergétique. Cela permet de libérer l'émotionnel et les tensions qui y sont liées, décuplant ainsi les effets bénéfiques.

J'ai eu la grande chance d'être interviewée pour le Migros Magazine qui est paru le 8 mars 2018 en ligne et le 12 mars 2018 sur papier. Vous trouverez ci-après le lien de l'article. N'hésitez pas à le commenter!

Chacun son chamane - Aux frontière du visible -  Migros Magazine

Joëlle Brandt

Masseuse thérapeute indépendante reconnue ASCA

 

Née le 3 mai 1978

Après un parcours plutôt atypique tant au niveau estudiantin que professionnel, j'ai enfin trouvé ma voie en 2009 et suis devenue masseuse thérapeute. Depuis lors, j'évolue et m'épanouis dans ce métier qui me correspond.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com