Soins énergétiques

Nous sommes de plus en plus conscients aujourd’hui que l’énergétique fait partie intégrante de notre vie et que les émotions sont responsables en grande partie de la création de tensions douloureuses.

 

Grâce au Reiki ainsi qu’aux voyages de visualisation et de guérison, je vais pouvoir détendre les contractures en libérant ces émotions et rééquilibrer ainsi les énergies bloquées ou stagnantes. La plupart du temps, les résultats sont immédiats mais le client en ressentira les effets également durant les jours suivants.

 

Le reiki

 

Le reiki est une technique qui rééquilibre les courants énergétiques du corps et rétablit un meilleur fonctionnement de tout l’organisme. Il permet l’élimination des toxines, draine et revitalise le corps et l’esprit.

Il harmonise les sept chakras principaux et apporte l’énergie nécessaire aux centres vitaux. Il accélère une guérison en cours, en stimulant les capacités du système immunitaire de l’organisme. Cette technique d’harmonisation libère le stress quotidien.

Séance reiki 30’:  55.—

Travail sur une ou deux zones selon besoin

Séance reiki 45’:  80.—

Travail d’harmonisation globale

Le Voyage de visualisation et de guérison

Ce soin est une combinaison de plusieurs choses: le reiki, la méditation et une certaine forme d’auto-hypnose .  Ce travail peut être également associé au massage.  Au fil des ans, j’ai constaté que les tensions musculaires étaient liées aux blocages ou souffrances émotionnels.

 

Lorsque le massé libère des émotions, les tensions musculaire se dénouent beaucoup plus facilement, voir disparaissent.

 

Le massé pourra ainsi apprendre à lâcher prise, se détendre et retrouver de la sérénité.

 

Voyage de visualisation, 60’:  100.—

Voyage de visualisation, 90’:  150.—

Les soins à distance

En cas de besoin, je travaille également à distance. Lors de douleurs, d'inflammations, je peux travailler à distance sur la personne afin de la soulager. Les effets s'en ressentent quelques fois de manière plus subtile, voir un peu décalée (contrairement à un massage ou à un soin au cabinet).

 

En général, cela va travailler sur le problème directement, mais également au niveau émotionnel. La personne peut commencer par ressentir une aggravation des symptômes avant de voir son évolution. Je termine toujours mes soins à distance par un petit compte-rendu avec les informations qui m'ont été transmises.

 

Pour une personne, je pratique de un à trois soins (mais comptabilisé comme un seul) sur plusieurs jours si nécessaire.

Soins à distance:  40.— 

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com